Quand les business plans ne sont pas bons

22/01/2024 08:27

OUI,  LES LOGICIELS DU PASSE ONT ECHOUE!

Produire pour ne pas en vivre est une erreur. Travailler pour ne pas vivre mieux que celui qui ne fait rien est une erreur. Voter pour ne plus être entendus est une grave erreur.  Développer une consommation abusive jusqu'à en mourir c'est finir comme dans le film "la grande bouffe" c'est MORTEL. Un pays avec une mauvaise école, une mauvaise santé, une mauvaise justice est une très grave erreur.

QUAND LES BUSINESS PLANS NE SONT PAS BONS ON LES CHANGE!

Comme dernière preuve de ces très graves erreurs voilà un gardien de but qui est victime d'insultes racistes inadmissibles qui.... 

Choisissez la réponse et vous saurez si votre logiciel est bon ou pas.

            1) Le gardien quitte le stade puis suivent les condamnations et réprobations mais les auteurs débiles de ces propos reviendront revoir les             matchs.

            2) Les lieux sont bouclés et les auteurs des déclarations racistes sont sortis du stade.

            3) Les auteurs sont poursuivis pour "crime de racisme" 

            4) Les DIRIGEANTS internationaux et nationaux interdisent l'accès aux stades aux racistes et traquent sans relâche leurs auteurs. Idem avec les             siffleurs d'hymnes nationaux et tous les barbares auteurs de violences.  

Les bonnes pratiques respectueuses des Autres doivent retrouver une première exigence dans nos vies quotidiennes et doivent s'imposer dans les ACTES. Le temps des déclarations d'intentions est TERMINE. Le temps des condamnations verbales aussi... 

LE TEMPS DU FAIRE S'IMPOSE pour changer nos mauvais modèles: 

Le système où un humain serait sauveur de l'humanité et de la France est une illusion. L'UTOPIE que je propose est celle d'un changement de METHODE pour moins de facteurs humains très aléatoires et beaucoup plus de facteurs quantifiables et mesurables par tous donc durables .

LE FAIRE REMPLACE LE DISCOURS 

ALORS LE DEVELOPPEMENT DURABLE DE BOUCLES VERTUEUSES s'imposera au fil du temps avec des actions humaines encadrées par l'évaluation et le contrôle par les citoyens eux-mêmes.

Moins de financiarisation et plus de qualité, moins de violences (y compris commerciales avec la concurrence) et plus de coopération (balances commerciales équilibrées), moins de déresponsabilsation et plus de contrôles et d'évaluations des actions publiques et des entreprises.

par exemple pour la crise profonde des agriculteurs qui ne vivent plus de leurs productions alors qu'ils font manger la France:  la nouvelle méthode serait de FIXER les marges à 3 pour le prix de revente (1/3 pour le distributeur,1/3 pour le grossiste et 1/3 pour l'agriculteur avec une hausse de 100% de leurs salaires, ils s'orienteraient durablement en contrepartie vers des productions de qualitée et une nouvelle agriculture moins énergivore. On gagne ici deux fois: une fois pour l'humain et une fois pour la qualtité des produits  donc pour les Autres.  etc... 
Il y en a 120 pages dans mon essai "Les pieds dans le plat" de 2012 dans "T'inquiéte je gère" 2021 et mes différents articles. 
Ces actions seront toujours soumises à l'évaluation du peuple souverain pour être conservées ou changées si elles ne sont pas efficaces