L'agroécologie au pouvoir dans les champs

12/06/2013 09:52

Voilà enfin une démarche qui me procure une totale satisfaction. Elle était prioritaire et importante.

C'est la première mesure d'avenir et de changement utile, indispensable et nécessaire que ce gouvernement engage.

BRAVO !!!  Je souhaite que d'autres décisions profondes et durables poussent dans les champs du gouvernement.

Il faut poursuivre dans ce sens et refonder toutes les pratiques de la société. J'attends les retraites avec l'unification des régimes, la prise en compte de la pénibilité notamment pour les personnels travaillant en 2 ou 3x8h, l'équilibrage du financement avec les fruits du capital en taxant à 75% les placements spéculatifs financiers de cours termes (nanoseconde et moins de 3 mois), et aussi la baisse des dépenses avec l'exemplarité et le dégraissage de la fonction politique en interdisant la professionalisation de l'action politique, la baisse des niveaux des dépenses de campagne, le nombre de régions, de députés, de conseils généraux, intercommunaux et communaux...et encore la limitation à 3 mandats maximum pour que vive la démocratie.

J'attends surtout une libéralisation de l'entrepreunariat pour recréer de l'emploi. J'attends aussi la réforme de l'éducation, de la justice avec un code civique... J'attends tant de belles choses ..... Allez un peu de courage et ça ira mieux !!!