Vive la résistance citoyenne!!!

23/08/2015 20:47

Bravo et merci à ses citoyens résistants qui se lèvent devant la barbarie et refusent d'être abattus comme des moutons et d'attendre que les pouvoirs publics agissent. Depuis plus d'un an cette menace est connue et nos gouvernants accouchent péniblement d'une loi pour renforcer le renseignement !!! 

Posons clairement les choses. Nos moyens sont insuffisants  et la croissance économique qui conditionne l'avenir de notre société ne peut s'arrêter pour combattre ce fascisme islamique. Ajoutons que le risque zéro n'existe pas et que nos sociétés de confort et d'assistanat nous endorment. SEULE LA MOBILISATION CITOYENNE PEUT NOUS SAUVER DE CE FLEAU. 

Oui nous sommes en guerre cf mes articles déjà les 25/8 et 10/1/2014. Seule la mobilisation générale nous sauvera.

  1. Il faut augmenter les forces de sécurité (déjà au maximum), donc le port d'armes pour les forces entrainées hors service, donc la mobilisation des forces de réserves pour l'alerte et l'intervention armées selon la formation, donc la mise en oeuvre d'une force de soutien aux forces de l'ordre pour la "routine" avec des volontaires et retraités des armées, donc avec la création de postes d'auxilliaires de police, donc avec des moyens renforcés par la société civile.  
  2. Il faut augmenter les moyens donnés aux forces de police comme l'autorisation de faire feu dès l'agression phisique d'un représentant de la force publique.  
  3. Il faut transformer le renseignement en ACTIONS de prévention comme retirer immédiatement un visa d'entrée d'un étranger dans l'espace Shengen dès le signalement policier en fiche S, comme imposer une contrainte administrative journalière au commissariat pour tous les individus fichés.
  4. Il faut agir en politique et réagir pour modifier le cadre légal comme réintroduire l'autorisation de sortie de territoire des mineurs (qui l'a supprimée), comme réadapter les peines à la hausse (un meurtre avec 30 max c'est un peu court pour une vie enlevée et une famille détruite), introduire la perpétuité réélle pour les tentatives d'assassinats terroristes, renforcer les sanctions pénales de tous les délits avec port d'armes de surcroit si elles sont lourdes, cumuler les peines pour des crimes multiples ou les adapter selon l'âge de l'auteur à sa libération pour éviter la récidive s'il ne s'est pas rééduqué...
  5. Il faut agir en politique pour imposer au culte musulman son consistoire pour rejeter les lois religieuses devant les lois de la République, pour rejeter le sexisme, l'homophobie et l'intolérance des impurs qui ne croient pas comme eux, comme les tenues vestimentaires religieuses qui ne sont que provocations pour des athées non croyants. Il faut interdire les immams étrangers en France et le financement des mosquées par des puissance étrangères,
  6. Il faut enfin agir sur les terrains de conflits pour éradiquer ce fascisme islamique multiple (salafistes, frères musulmans, chiites ou sunnites) et son financement, dès lors où ils tentent par les armes d'imposer d'obscures dictatures contre tous ceux qui ne sont pas comme eux.

Oui il est grand temps de se mobiliser pour sauver nos libertés. Vive la résistance citoyenne!!! et vivement 2017 si rien ne change.

Tiens tiens, voilà que le président évoque l'indispensable Responsabilité individuelle pour combattre ce fléau mais....ce sont les pages 83 à 85 de mon dernier essai, oserais-je croire qu'il m'entend du fin fond des pyrénées!!! Rêvons qu'il m'entende davantage car il y a aussi les pages 75 à 110 pour "sortir de la crise civique", restaure l'autorité, moderniser la justice (la responsabilité individuelle, les jurés populaires et le sens de la réhabilitation) et s'adapter pour survivre mais là, je rêve.

Oui la responsabilité individuelle doit s'inscrire dans un nouveau principe du code pénal et civil. Tout jugement doit aussi se prononcer sur le fait générateur et la responsabilité de son auteur mais ...appliquer à la politique c'est consulter par voie de référendum le peuple indivisible et garant de la démocratie dont nos élus ne représentent plus grand chose 51% de 60% ne font que....30% et c'est là que le bât blesse quand ils s'arrogent tous les pouvoirs.