Que disent les Français
Après une présidentielle par défaut, une première législative claire, une européenne claire, une législative claire (cf les chiffres) vous devez comprendre que le peuple est clair et clairvoyant mais les échecs des élus du centre macronien, de la gauche et de la droite sont sanctionnés. Vous n'aurez plus de majorité absolue et vous devez rapidement changer.
Vous devez comprendre que les trois groupes: centre, droite et gauche disposent d'un tiers des soutiens mais que seuls ils ne sont pas légitimes pour imposer leur programme.
Vous devez comprendre que la vieille politique de la molesse et du rafistolage avec du tripatouillage de la carpe et du lapin de 2iéme tour est une impasse. Les Français attendent des changements profonds qu'expriment les votes extrêmes.
Vous devez donc comprendre que les français veulent un retour de l'autorité pour faire cesser la délinquance et les violences qui augmentent. Un terme à une émigration non choisie, dérégulée et incontrôlée. C'est la demande d'ordre et du nationalisme du RN (10Millions sur 29Millions de votants).
Vous devez comprendre qu'ils veulent aussi que le capitalisme soit mieux régulé et donc un équitable contributeur au bien être de tous. 30% d'augmentation des prix et une baisse des quantités (un demi de bière est devenu 25 cl: je rêve), des profits qui augmentent mais ausssi la pauvreté ce n'est plus possible. C'est la demande sociale du NFP (7M).
Vous devez aussi comprendre que L A FRANCE n'est ni raciste ni bolchévique et que la modération du centre (En Marche, PS et des LR modérés) (9M), adepte de l'immobilisme ou du népotisme n'est pas une solution mais un problème. Il faut de la modération active pour engager les réformes dans tous les domaines (Santé, Education, Police-Justice, environnement, démocratie, civisme, exemplarité et éthique).
C'est l'esprit de ce vote, Les Français vous l'imposeront de gré ou de force, maintenant ou demain , car c'est à VOUS de devenir plus intelligents à l'insu de votre plein gré.
"Le véritable esprit de 1789 consiste à penser, non pas qu'une chose est juste parce que le peuple la veut, mais parce qu'en certaines conditions le vouloir du peuple a plus de chance qu'aucun autre vouloir d'être conforme à la justice". de JJ Rousseau dans Babelio.com
Mais que vous avez la tête dure en chantant tous victoire alors que ce sont vos débacles qui nous mènent ici.! 15M d'abstentions et blancs.
APPRENEZ A SERVIR L'UTILITE COMMUNE.