LA SOCIETE CIVILE 2017

18/06/2015 09:50

Oui je vous le confirme le mouvement LA SOCIETE CIVILE 2017 qui, comme nous et tant d'autres amis l'espèrions, est clairement ouvert à toutes les énergies et intiatives de la société civile. Il est très solide sur les fondamentaux et met tout en oeuvre pour nous vous permettre de porter un projet citoyen capable de rénover profondément les pratiques sclérosées des partis. 

Nous avons un droit de refuser les mauvais choix qui nous sont proposés LR et PS, mais nous avons une obligation de nous engager. L'indignation n'est pas suffisante, elle impose l'action sans quoi nous pourrons toujours dire que nous ne savions pas et seront encore une fois passés à côté MAIS nous en serons seuls responsables. 

C'est le moment de sortir de notre siège de spectateurs de nos vies pour en être acteurs. C'est le moment de sauter hors de la marmite et de son eau qui chauffe. 

C'est le moment de vous inscrire et d'adhérer à SOCIETE CIVILE 2017. 

Son Président Michel GUENAIRE est un homme, issu de la société civile il est un acteur professionnel reconnu. Comme nous il sait écouter et améliorer ses idées des vôtres. Il est animé d'une grande volonté de changer les pratiques politiques et place d'abord l'exigence à son exemplarité. 

Nous poursuivons maintenant notre chemin en sa compagnie et savourons l'élan que la société civile lui portera. OUF!!!