c'est par la sté civile que nous sortirons la barbarie...

16/11/2015 07:51

Oui, le projet de la société civile s'appuie sur cette force puissante que représente tout un peuple qui avance. 

C'EST HORS D'UN ETAT PROVIDENCE et PAR LA RESPONSABILITE INDIVIDUELLE QUE NOUS EN SORTIRONS;

Nos gouvernants (droite et gauche et autres Européens qui voulaient se racheter de leur mauvais passé) ne ce sont pas adaptés pour réagir à cette barbarie qui nous frappe. Après une attaque de cette ampleur ils découvrent que les mots et les bonnes intentions émotionnelles ne suffisent plus pour arrêter ces dérives violentes et armées. Nos pratiques de défense font de nous des cibles trop faciles à détruire. Sans vouloir prendre la mesure de la menace nous nous sommes offerts aux barbares haineux et intolérants qui vivent dans le monde et chez nous.

 

Comment sortir de cette guerre islamo-fasciste dans un monde ouvert et avec un ennemi qui a des relais à l'intérieur de la nation? 

Par des réponses concrêtes graduelles, actives, dynamiques et durables.

1) Graduelles:  L'Education évite LA Delinquance qui prépare LE TERRORISME. Oui, Les armes lourdes font le lien entre eux.

                Par la reprise éducative (y compris au sein des religions) sur des valeurs humanistes et universelles que porte la République Française le respect, la tolérance et l'autorité (Vu Pris Puni). Restaurons la politesse, le sourire la gentillesse et sanctionnons les inciviltés et la suite........ terrorisme (30 ans incompréssible pour 130 morts c'est un peu juste). 

                Par l'éradication rééducative ou l'isolement permanent des terroristes sur notre sol.

                Par l'intervention directe pour circonscrire, désarmer voire éradiquer les barbares sunnites, salafistes, schiites intégristes, et autres délinquants armés chez eux.

                Instaurer une paix durable entre ennemis désarmés sur des territoires définis (ici le Nord aux Kurdes, le centre aux sunnites pacifistes et le                 sud aux schiites).

2) Actives.

En France, par le rétablissement de l'apprentissage du respect et de la tolérance au sein de toutes nos écoles et dans la rue, pas seulement des programmes techniques utiles mais après l'essentiel qui fonde le bien vivre ensemble dans une société LIBRE en PAIX mais dans une juste sanction de ceux qui ont des mauvaises pratiques ou comportements.

Par le rétablissement durable des frontières (pas seulement pour la COP 21 comme c'était initialement prévu) mais aussi pour la protection du peuple Français tant que les frontières de l'Europe sont grandes ouvertes. 

Par l'augmentation des moyens comme la mobilisation des réservistes, par le recrutement exceptionnel d'auxillaires de gendarmerie et la création d'une armée de sentinelles (bras visuels de surveillance pour la cellule de renseignements).

Par l'action judiciaire renforcée comme le rétablissement de l'autorisation parentale pour la sortie de territoire d'un mineur/ Comme l'exécution intégrale de toutes les peines de prison pour délits avec violences armées/  En finir avec les remises de peines (sf pour le plaider coupable). La présentation immédiate devant le TPI pour participation directe à une entreprise terroriste internationale de tout individu de fiche S étant passé en Syrie ou Turquie ou Irak durant les 3 dernières années (risque maximum de la peine de mort ou de perpétuité réelle pour les combattants)/ Convocation immédiate en justice des "fiches S" radicalisée avec le choix de la déradicalisation en 6 mois en formation et 3 ans de présentation alléatoire (définie par le juge) à un poste de police ou l'incarcération immédiate pour "complicité à une entreprise terroriste"/ Par la présentation en justice pour consultation ou hébergement de sites internet à caractère terroriste pour les sympathisants et hébergeurs/ Par des perquisition sans mandat pour saisir toutes les armes lourdes sur notre territoire.

Par la préparation sous l'égide l'ON.U d'une intervention au sol pour circonscrire, désarmer et/ou éradiquer les sunnites salafistes terroristes.

3) Dynamique.

Par l'éradication systématique de toutes les formes de violences qui seraient soumises à des programmes de rééducation impératifs voire d'isolement éducatif. Par des peines de 5 ans de prison pour détention d'armes de guerre.

Par la mobilisation de la société civile pour participer activement à sa défense dans une surveillance attentive et de transmission d'informations à une cellule du renseignement citoyen qui activera sur place les sentinelles habilitées pour préparer ou pas l'intervention des forces armées.

Par l'armement permanent des policiers et personnes habilitées/

Par la dotation de moyens spéciaux aux forces de l'ordre pour perquisitionner dans tous les foyers pour éradiquer les armes de guerre.

Par la transformation de l'incarcération passive en active (pas de temps libre mais de l'éducation obligatoire pour tous les détenus).

Cette dynamique est la phase préparatoire avant le dernier degré d'action de la défense Nationale: la mobilisation générale pour constituer des troupes au sol sur des terrains militaires extérieurs.

Par la préparation militaire de tous les hommes et femmes réfugiés pour constituer le bataillon des résistants du moyen orient.

Par l'intervention armées au sol pour circonscrire désarmer et/ou éradiquer les sunnites terroristes.

4) Durables,

Pour entretenir comme un feu dans la cheminée, nos valeurs de LIBERTE,EGALITE et FRATERNITE dans tous les systèmes éducatifs (famille écoles-églises et justice). 

Pour éviter les erreurs passées de bizounours qui cachent la poussière sous le tapis et ne s'adaptent pas du tout au durcissement de notre société, impolie, irrespectueuse, sale, violente et meurtirère. 

Pour éviter les erreurs passées de guerres étrangères qui ne préparent pas l'avenir en paix mais créent le chaos qui nous assaille nous devons désarmer toutes les zones violentes qui ne sont pas capables volontairement de vivre en paix avec des voisins qu'ils détestent par la répartition de zones autonomes démilitarisées et placées sous contrôle de l'O.N.U.

 

Cette troisième guerre mondiale doit servir enfin une prise de conscience de la fragilité de la paix et de la liberté dans un monde de haines et de violences. Elle doit favoriser un transfert urgent de moyens financiers très significatifs pour l'ordre intérieur, l'autorité et la défense Nationale mais aussi pour la justice.

Le monde doit se défendre pour la LIBERTE de l'HUMANITE.