C'est à nous d'écrire une nouvelle page

23/05/2016 10:35

Alors que le sauveur n'arrive toujours pas il faut en tirer LA CONCLUSION:

NOUS AVONS LES ELUS QUE NOUS MERITONS!!!

Oui, nous, je, sommes responsables de laisser faire nos "proliticiens" sans rien dire et surtout sans rien faire. 

Même la force des baillonnettes ne peut baillonner un peuple qui crie son rejet d'un système politicien médiocre. Le peuple le fit avec la royauté absolue et nous devons le faire avec notre monarchie républicaine.  

La démocratie représentative ne peut pas nous faire taire. Nous devons CHANGER nos mauvaises pratiques pour empêcher nos politiciens de nous confisquer un pouvoir qui n'appartient qu'au peuple souverain.

Ils n'ont pas le droit de passer au dessus de nos votes et de l'expression populaire en les transformant en chèque en blanc pour faire ce qu'ils veulent sans jamais nous consulter, et pire encore nous consulter pour en refuser le choix souverain qu'ils inversent par un vote entre-eux au parlement.

CA SUFFIT!!!

Si ne pas voter ne change rien (dernière élue à une législative partielle avec 70%d'abstention soit avec une représentation réélle de seulement 15%) et devient ridicule il ne nous reste que l'excès.

Comme la violence d'une désobéïssance civique qui prospère chaque jour.

Comme, pour un non violent comme moi, LE VOTE, celui qui dérange, celui qui fait peur, celui que les professionnels de la politique redoutent, LE VOTE de celui qui renvoie dos à dos les mauvais gestionnaires de la cité... le vote F Haine.

Ou le vote libérateur pour un homme issu de la société civile. Un vote qui sait que n'importe quel citoyen de la société civile ferait mieux que nos professionnels. Un homme qui sait qu'il ne peut rien tout seul. Qui sait que c'est ensemble que nous pourrons gagner. Qui sait qu'il doit rassembler d'ici fin décembre le plus grand nombre. Qui sait que sa personne passe après l'urgence de redresser le pays. Un candidat qui accepte le tirage au sort pour désigner celui qui représentera LE PEUPLE DE FRANCE ORPHELIN DE SON NOBLE DESTIN.


Soyons capables d'imposer cela aux représentants de la société civile. Laprimaire des français doit parler et rejoindre le candidat de la primaire.org, qui doit parler et rejoindre le candidat d'Agora2017, qui doit rejoindre et parler au candidat de la société civile 2017, qui doit parler et rejoindre le candidat de rebâtir la france, qui doit rejoindre et parler avec n'importe quel candidat de la société civile qui RASSEMBLE comme lui ET qui veut comme lui redresser le pays. 

Il existe, je connais de nombreuses belles personnalités qui en seraient dignes et qui changeraient ce système qui nous mène au désastre mais pour cela il faut VOTRE soutien. Votre engagement, votre refus de voter pour les partis traditionnels. Il faut un peuple Français debout pas divisé. Il faut un peuple Français qui soit prêt à se lever pour défendre son pays devant le fléau de la division, de l'égoïsme et du clientélisme qui fait de nous un complice de leurs affaires. Alors la victoire nous tend les bras. Sinon....

La violence et la haine seront nos seuls saluts.