ALLEZ!!! ALLEZ !!! En avant, on avance on avance c'est une évidence!!!

12/07/2020 16:35

Oui on avance pour réunir toutes les initiatives citoyennes dans une dynamique d'union des forces.

DECIDEMOS "décidons nous même", "Nous citoyens", "Bleu Blanc Zebre", "la primaire.org".... et tant d'autres se  proposent de le faire MAIS sauront-ils dépasser leurs visions propres qui divisent pour se REUNIR et choisir un candidat sur vote internet PAR VALEUR et en cas de blocage par un tirage au sort? VOILA LA QUESTION.

 

Ces groupes ou partis politiques disent s'opposer aux pratiques du vieux monde et vouloir imposer de nouvelles pratiques démocratiques (référendaire, votations, décisions partagées, recherche de consensus, majorité tirages au sort etc...) pour parvenir à une future coalition de citoyens qui ne veulent plus être simples spectateurs (qui servent de caution parce qu'ils ont été invités à voter une fois tous les 5 ans)

Veulent-ils vraiment le faire pour nous permettre de devenir acteurs de nos vies pour contrôler et évaluer toutes les actions publiques?

 
Pour cela ils doivent accepter de se réunir pour proposer 5 grandes  idées et construire ce qui nous rassemblerait dans LE PLUS GRAND DENOMINATEUR COMMUN plutôt que de regarder ce qui nous divise.

Construisons le contrat social et sociétal du 21 iéme siècle parce que c'est VOUS qui le ferez en votant dans un référendum à choix multiples validé au deux tiers pour être significatif !!!

Venez nombreux, participez en masse et votez tout seul au référendum national pour construire le plus grand dénominateur commun!!! sur la plateforme internet.

Créons cette dynamique de RASSEMBLEMENT avec un candidat par département pour obtenir un financement qui permettra de nous développer.
Ou faisons appel au million de soutiens qui donneraient 1 euro pour faire connaître cette voie nouvelle capable de construire
Décidemos, Nous citoyens,  la primaire.org, les zèbres, les colibris, les gilets jaunes, le R.I.C, les "Georges Floyd", la société civile tout le monde doit s'y mettre c'est le moment!!!

 

AUX RAMES CITOYENS!!! rejoignez la dynamique et faites le!! DO IT!!!!

"L'homme est toujours sur son terrain de vérité: L'AGIR." B.Charbonneau