2014; que vais-je faire?

24/09/2012 10:10

Et oui, les élections municipales approchent... en 2014. Les candidats sont en piste pour battre campagne et se présenter à nos suffrages.

QUI SONT-ILS?

A ma droite René GRISOLLE ne fait plus mystère de sa volonté à mener une liste pour les prochaines municipales. Qui est-il? Avec quelle équipe, et pour quel projet ??? Sa motivation: Sortir A.GARRON et offrir ses compétences pour servir sa commune retrouvée au terme de sa carrière professionnelle. 

A ma gauche JPaul BOUTTIER ou/et JPierre LUQUAND seraient aussi en lice. Leur équipe et leur projet se préciseront. Leur motivation: battre à tout prix A.GARRON.

Nous les suivrons tous avec intérêt.

Et le Maire sortant sera-t-il candidat? et moi, le serais-je?

A ces deux questions je crois pouvoir répondre OUI. Les contacts et échanges que j'ai eu me confirment que A.GARRON sera bien candidat. Il a un bilan sérieux et souhaiterait poursuivre ses nombreux projets. Le pourra-t-il ? Oui si, car il y a un si. Tout d'abord s'il est élu. mais pour l'être il faut "qu'il arrondisse les angles" comme on dit. Le voudra-t-il et en sera-t-il capable? Affaire à suivre.

Pour ma part après avoir écouté et échangé avec bon nombre j'aspire à être utile à ma commune et à son développement. Comme me le demandait une amie "vous verra-t-on en haut, au milieu ou en bas d'une liste"? Je réponds: la commune a besoin de dialogue et d'ouverture et je pense en disposer. La commune doit poursuivre une saine gestion et développer son activité économique, j'y suis attaché. Notre commune doit aussi conserver son harmonie et son embellissement écologique, j'y ai toujours été attaché. Alors je contribuerais avec plaisir au riche avenir de Sollies et nous verrons prochainement comment....

 

En consultant cette page vous suivrez avec moi l'évolution de la campagne politique locale.

N'hésitez pas à me faire partager votre avis.

Bien cordialement,