à bientot Sollies-pont

07/06/2014 18:29

Ca y est je suis parti de Sollies-Pont. Ouf dirons cerains et dommage diront les autres. En effet après 24 années passées avec vous j'ai quitté la région provençale.

J'y garde mes amis et les meilleurs souvenirs d'une ville qui doit encore se modeler pour être simplement belle et agréable où il fait bon vivre.

J'ai toujours exprimé mes avis sans détours et sans compromission. J'ai oeuvré pour une voie citoyenne qui vaut mieux que tous les partis qui ne servent que des ambitions personnelles. Elle est la seule utile à la réunion des idées différentes mais elle attend encore de pouvoir exister dans l'innovation politique qui lui donnera un poids plus grand et un poids durable. j'espère que notre ancien-nouveau Maire s'y engagera.

MERCI A VOUS pour tout ce que vous m'avez donné.