Nouvel évènement

19/02/2013 19:28
  • Mise en route de la démarche de communication à tous les médias: une seule réponse de C.BARBIER et nous l'en remercions.
  • L'été sera chaud pour les municipales de S-Pont en 2014. Suivez mon point sur l'onglet "ICI SOLLIES-PONT". Pour ma part en septembre je saurai...

Calendrier d'évènements

NOUVEL EVENEMENT

06/12/2018 10:26
J"ai oublié de mettre à jour cette rubrique et vous m'en excuserez.  Depuis cette époque j'ai continué mes recherches de démarches "citoyennes" elles ont abouti à des prises de contacts pour rappeler l'essentiel: dépasser nos différences pour soutenir un candidat de la société civile à la...

Nouvel évènement

19/02/2013 19:28
Mise en route de la démarche de communication à tous les médias: une seule réponse de C.BARBIER et nous l'en remercions. L'été sera chaud pour les municipales de S-Pont en 2014. Suivez mon point sur l'onglet "ICI SOLLIES-PONT". Pour ma part en septembre je saurai...