Et toujours les mêmes arguments!

18/07/2016 22:11

après mes articles des 15/11 et 8/1/ 2015 je pensais toujours que ce serait le dernier mais.. mes pensées vont vers toutes les familles de ces victimes du terrorisme islamo fasciste moyen oriental.

Si le risque zéro n'existe pas "la propension infinie à tolérer la faiblesse humaine" nous en éloigne davantage.

Comment un étranger condamné pour violences avec arme n'est-il pas reconduit immédiatement chez lui et interdit de séjour en France?

Que faut-il faire pour mériter une tellle sanction?

Oui, nos gouvernants sont comme des bisounours et nous donnent un aspirine pour soigner ce cancer métastasés. Il faut attendre ce nouvel attentat pour enfin appeler la réserve. Il y a des gardes à vues mais ensuite, combien sont poursuivis, combien condamnés et combien traités mentalement? Et les autres politiciens dérivent dans la surenchère de critiques et ceux qui étaient aux affaires hier aboient pour faire diversion de leurs propres faiblesses plutôt que de se dire qu'ils auraient aussi pu mieux faire.

Nos professionnels de la politique ne pensent qu'à eux et découvrent la révolte du peuple qui gronde de plus en plus pour les sortir. Vivement 2017 pour un homme qui en a une paire de très grosses mais aussi des idées neuves entre les deux oreilles.

Oui, nous sommes en guerre, oui nous devons prendre davantage de précaution mais aussi nous les citoyens devons avoir une vigilance accrue et une réactivité plus grande. L'état d'urgence n'a pas apporté d'effet absolu mais doit exister avec le soutien de la société civile. Attention aussi quand les manifestations continuent et doivent être sur-protégées. Notre protection ne peut pas être déléguée à l'état sans son peuple. Nous, la société civile devons participer à notre propre sécurité et aider les forces de l'ordre qui doivent resserrer leur vigilance.

Quand un attentat peut surgir de nul part, nous devons faire face à la violence armée. Nous devons tenter de neutraliser tous les combattants armés (qu'ils projettent ou pas un attentat) il ne doit pas y avoir de trafic d'armes automatiques en France, les sanctions doivent tomber dès le premier égarement (détention illégale d'arme automatique c'est 5 ans et utilisation d'arme c'est 20 ans minimum, plus 10 ans pour intolérance et non respect des valeurs de la République) sur notre sol. L'arrestation n'est que le début de la punition. Le poids de la sanction et la réalité de son exécution doivent être renforcées. Le temps de prison doit aussi se réformer. La remise en liberté devra aussi être rénovée. On ne peut pas transiger avec les valeurs de la République Française et laisser dans la nature des décérébrés qui refusent les lois et les valeurs de notre République. Soit ils les acceptent et les respectent soit ils en seront éloignés, éventuellement à perpétuité. Espérer qu'il change tout seul c'est comme croire que nos élus changeront tout seuls ou que l'économie libérale se régulera toute seule.   

Les valeurs de la démocratie, toutes les valeurs, doivent être défendues pour combattre et mettre hors jeu l'idéologie islamo fasciste venue du moyen orient qui s'est installée en France. C'est le respect du droit, des forces de l'ordre et ne pas nuire ou semer un trouble à l'ordre public.  Nous devons l'apprendre dans toutes les écoles et aussi pour tous les citoyens qui les ont oubliées par des stages et des centres de rééducation civique plutôt que des imams en prison.

La guerre des idées doit s'engager avec les armes de la démocratie que sont la LIBERTE, l'EGALITE et la FRATERNITE.

Pas un mot sur le rappel de ces valeurs dans toutes les écoles et dans toutes les prisons.

Pas un mot sur l'agiornamento de la religion musulmanne de France bienveillante et tolérante inspirée d'Afrique qu'il faut instaurer.

Pas un mot sur le rappel des devoirs que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen énonce clairement.

art 7;

"tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la loi doit obéir à l'instant; il se rend coupable par la résistance". on est loin de celui et ceux qui ne risquent rien malgré des violences avec armes ou de ceux qui caillassent les forces de l'ordre.

art 4:

 "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui."

Nos armes sont plus puissantes si elles sont défendues et respectées mais si on ne s'en sert pas .... les drames se succéderont !!!

Cette religion funeste est anti Républicaine. Il faut le dire, le faire et le proclamer pour tous ses adeptes qui seront passibles de 10 ans de prison pour atteintes aux valeurs de la République. La charia, le sexisme, le changement de nom, le rejet, l'intolérance et l'élimination de ceux qui ne partagent pas votre croyance comme pour cette agression à l'arme blanche d'une femme et ses enfants qui n'auraient pas la tenue que tolérerait cet enragé. Il ne peut avoir de place en France. Il mérite 10 ans pour non respect des valeurs de la France plus 40 pour tentative d'homicide. Pas moins sinon quand il resortira renforcé avec les mêmes idées archaïques qu'aujourd'hui il ....???? !!! RECOMMENCERA.

 Pire encore quand la droite propose de fermer les mosquées radicales qui propagent des idées fondamentalistes la GAUCHE le rejette!!! Après le financement des mosquées et des imams par les pays qui se battent dans le monde par prosélytisme pour installer leurs théocraties archaïques les élus de gauche préfèrent encore capituler et collaborer. 

Nous sommes le 1er Août et l'eau semble frémir. Les mosquées radicales sont fermées,TBien. Le CFCM est invité à se réformer TBien. Les musulmans Français de la paix dans le monde se mobilisent pour réformer et organiser l'Islam de France TBien. Il faut poursuivre le chemin pour clarifier les rapports de l'islam avec la république Française. (charia, changement de nom, place des femmes, place des minorités, place des impurs....)

Avec les premiers pas vers l'aggionarmento de l'islam de france nous avançerons dans la seule bonne direction LA PAIX dans le respect mutuel, y compris du non croyant que je suis, en route pour 2017.